Roon Islands

La cité de Roon se dresse aux abords d'un océan turquoise qui abrite une ville engloutie et un dôme ultra moderne. Furrys terrestres et aquatiques, touristes, locaux et commerciaux y font leur vie plus ou moins sagement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Terminée] Eliott Snowden, alias J0hnD0e-NF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Snowden

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: [Terminée] Eliott Snowden, alias J0hnD0e-NF   Mer 29 Juil - 22:36




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Eliott Snowden
SURNOM: J0hnD0e-NF
SEXE ET GENRE: Homme cis hétéro
AGE: 28
RÉSIDENCE: Herman
Vous
VOTRE PUF: Korbak
VOTRE AGE: 23
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'ai glissé et POUF
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Nope, Chuck Testa
CODE DU RÈGLEMENT: OK
PETIT MOT DE LA FIN: OC créé par L-I-F-F-Y et utilisé avec sa permission.

Physique

(8 lignes minimum)
Bien au chaud dans ses vêtements amples, Eliott arbore un style limite cliché quand il sort pour autre chose que le travail. Un treillis, un hoodie, et on est parti.

Lorsqu'il va travailler, Snowden troque simplement le hoodie contre une chemise et une cravate, avec une paire de bretelles pour le genre.

Sa crête rouge sur la tête, alors que le reste de son pelage est noir et brun, fait de ce loup solitaire un excentrique visible.
Une cicatrice sur sa babine gauche lui donne un petit style. Il ne l'aime pas.

Le corps assez svelte, sans doute parce qu'il ne dort pas ou peu et consomme toutes ses calories dans la réflexion (et le stress..?), il n'a pas l'allure d'un bagarreur.

Souvent souriant, le regard impassible mais luisant d'intelligence, il a tout du mec sympa qu'on aimerait inviter à boire un verre.
Même s'il ne boit pas.
Caractère

(8 lignes minimum)
Eliott est un petit génie de l'informatique. Connu sous le nom de J0hnD0e-NF dans le milieu (John Doe étant le nom commun pour les personnes n'ayant pas d'identité, et NF étant l'acronyme de Network F**ker), il adore pénétrer les systèmes les plus sécurisés en mettant à jour leurs failles.

Eliott mène en effet une double vie : renforçant la sécurité du système de Valkiry.hrm, géant de la vente d'objets en tout genre par Internet le jour, il vole des données la nuit pour les revendre au plus offrant.

Au caractère agréable, doux et sympathique, Eliott reste une personne qui cache beaucoup de choses et ne se laisse jamais aller à céder un mot de trop.

Sans atteindre le niveau d'un calculateur, J0hnD0e-NF ne se dévoile pas, et pèse chaque mot qu'il prononce. Il établit (autant que faire se peut) les risques de chaque pas.

Paré à toute éventualité, c'est une personne minutieuse qui ne laisse pas de place au hasard. Ou du moins, qui essaie de maîtriser les situations.

Il ne se fait pas remarquer outre-mesure, et semble très banal au premier abord. En dehors de sa façon de réfléchir, il reste très "normal", loin de tout stéréotype de hacker névrosé.

Son besoin de contrôle sur lui-même fait qu'il ne fume jamais, ne boit pas d'alcool, et ne consomme aucun stupéfiant.
Histoire

(10 lignes minimum)
L'enfance d'E. Snowden fut très banale. Après avoir grandi dans un cadre familial classique, ses parents ont fini par divorcer lorsqu'il avait 14 ans. Sa mère obtint sa garde, et il n'avait que peu de liens avec elle.

Il perdit alors du temps sur Internet à découvrir la programmation, d'abord par curiosité, puis en l'élevant au niveau de passion.

Élève moyen à l'école, il se révéla cependant talentueux une fois étudiant en informatique. Même s'il avait choisi la branche du développement logiciel, cela ne l'empêcha pas de s'intéresser en parallèle au réseau, au matériel, et... à la sécurité des systèmes informatiques.

Après avoir réussi son premier fishing, il s'entraîna à casser des systèmes. D'abord ceux qu'il créait, et puis lentement, ceux des autres.

Lorsqu'il avait 23 ans, Valkiry.hrm commençait à grossir. Le site lui sembla de piètre qualité, et il passa quelques nuit à chercher la faille. Finalement, une injection de code bien placée lui donna accès à la base de données. Ravi de sa trouvaille, et travaillant alors dans un fast-food car préférant hacker dans son coin sans s'épanouir dans le milieu, il décida d'aller réclamer une récompense à Valkiry.

Devant sa présentation de la faille de sécurité, l'entreprise décida de le recruter en tant que développeur spécialisé dans la protection des données d'abord, puis de le faire évoluer après 3 ans au niveau de Chef de Projet de la Sécurité Informatique. Un logement de fonction lui fut attribué à Herman. Autant vous dire que c'était bien pratique pour se rendre à l'underground en toute facilité le soir.

Eliott ne manqua pas l'opportunité. Vendant déjà des armes achetées en toute discrétion sur le Deep Web et proposant de voler les données de qui bon vous semble pour un bon prix, il décida d'aller plus loin en récupérant les informations des clients de Valkiry directement à la source.

La nuit, soit en errant dans l'underground afin de récupérer les commandes ou de les livrer, soit en piratant des systèmes de sécurité, J0hnD0e-NF s'applique à défaire ce qu'Eliott Snowden fait.

Ce petit commerce tournant depuis maintenant 2 ans, Eliott ne semble pas inquiété. Son anonymat est garanti, sa discrétion assurée.

Vous avez besoin de détruire quelqu'un virtuellement ? Appelez J0hnD0e-NF.
Vous avez besoin de voler des données ? Appelez J0hnD0e-NF.
Vous cherchez une liste de numéros de carte de crédit ? Appelez J0hnD0e-NF.
Vous cherchez quelque chose qui ne se trouve pas sur le marché ? Appelez J0hnD0e-NF.

Satisfait ou arnaqué.
© gotheim pour epicode Modifié par Roon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Doned
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: [Terminée] Eliott Snowden, alias J0hnD0e-NF   Sam 1 Aoû - 22:35

    Bonjour !

    Une fiche claire, précise, agréable à lire et qui tient bon Very Happy, rien à dire c'est parfait.

    Te voila validé mon ami. N'hésite pas à venir vers moi si tu te poses des questions, en particulier sur le fonctionnement du rp. Étant notre tout premier membre validé, il va te falloir attendre un peu avant de pouvoir commencer à rp mais ça viendra vite Wink.

    Je te souhaite de t'amuser ici Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminée] Eliott Snowden, alias J0hnD0e-NF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roon Islands :: Concernant le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: