Roon Islands

La cité de Roon se dresse aux abords d'un océan turquoise qui abrite une ville engloutie et un dôme ultra moderne. Furrys terrestres et aquatiques, touristes, locaux et commerciaux y font leur vie plus ou moins sagement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Admin] John Doned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doned
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: [Admin] John Doned   Dim 2 Aoû - 1:24




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: John Doned
SURNOM: Le Cornu
SEXE ET GENRE: Masculin cis hétéro
AGE: 29 ans
RÉSIDENCE: Roon
Vous
VOTRE PUF: Elias
VOTRE AGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  J'en suis le créateur
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Pouet
CODE DU RÈGLEMENT: OK
PETIT MOT DE LA FIN: Bisous Invité
Physique


Issu d'un laboratoire, il est un de ces fameux bébé sur commande.
Il ressemble à un mélange entre un loup, un lion et un lézard. Une paire de cornes ornent sa tête sans qu'il sache d'où elles viennent. Il ignore d'ailleurs de quel mélange il est issu, personne ne le lui a jamais dit et il ne le saura jamais.

Il est particulièrement grand, perché sur de longues jambes, il dépasse pas mal de têtes. Son corps est fin et élancé, c'est loin d'être une montagne de muscles, il est parfaitement dans la norme à ce niveau là.
En plus de ses cornes, son autre particularité, et la plus remarquable, est sa queue reptilienne recouverte de fourrure, surplombée d'une crête épineuse et terminée par un panache de poils clairs.

Une crinière hérissée borde son visage et deux immenses oreilles percées de plusieurs anneaux. Sa fourrure est parsemée de tâches foncées.

Habillé au plus simple du style Roonien masculin, il a toujours la classe.

Caractère


D'un naturel énergique, John bouge beaucoup, travaille beaucoup et réfléchis beaucoup. Il est très jeune pour avoir si bien réussi et il le sait, mais il le doit à son travail acharné et sa détermination.
Il ne parle jamais en détail de ses origines, son abandon, il considère qu'y songer est contre-productif. Il nourrit de la rancœur envers ces gens dont il ne connait absolument rien, qui l'ont commandé comme un jouet pour ne jamais venir le chercher pour une raison qu'il ignore. John ne cherche pas à les revoir même si il sait que dans une ville comme Roon, il les a probablement déjà croisés.

Il passa beaucoup de temps à travailler et entretien de bonnes relations avec ses employés. Il aime que les choses soient bien faites, visant la perfection et déteste l'à peu près dans son boulot. En dehors de ça, il est curieux et aime discuter avec les gens même inconnus.
Toujours souriant, il est néanmoins capable de s'énerver de manière impressionnante sur certains sujets, prenant d'abord la chose de manière sarcastique, il finit par envoyer valser ce qui l'entoure. Ces colères sont plutôt rares, heureusement car il en vient à ressembler d'avantage à un animal qu'à un être civilisé et il le sait, c'est pour cette raison qu'il refoule sa colère.

Il a régulièrement besoin d'aller courir hors de la ville pour laisser retomber la pression. Il est vu par la ville comme un riche excentrique mais préfère y répondre qu'il est fidèle à lui même. Il ne rivalise pas d'accessoires pour montrer sa fortune, se contentant d’habits d'excellente qualité pour une présentation plus classique. Il ne cache pas le moins du monde ses particularités bien qu'il ne porte jamais de chaussures pour une question de confort.


Histoire

Enfant sur catalogue, c'est au laboratoire de Crossbreed Inc. de Herman que son destin se décida. Un couple, une personne, une entreprise, qui sait, mais quelqu'un décida ce qui composerait l'enfant à naître. Visiblement, la résultat ne convint pas à celui qui l'avait commandé, car c'est dans un orphelinat de Roon que grandit le jeune John. Parlons d'ailleurs de son nom, John Doned, son prénom étant très répandu, on peut l'apparenté au prénom de Personne, et son nom, en plus de rappeler Doe, nom de Personne, signifie littéralement "désaffecté", sous entendant que nul n'en veut. Ce merveilleux nom lui a était assigné par le labo qui l'a posé dans le grand orphelinat où il grandit au milieu d'enfants normaux.

Sa différence ne se vit pas aux yeux des enfants de son âge, ce sont les plus âgés qui s'amusaient à lui tirer sur la queue, son physique atypique joua surement au fait que personne ne l'adopte, en plus des rumeurs que cela provoque dans le coin. De plus, il était d'un tempérament très énergique, toujours à quatre pattes à bondir partout. Il était régulièrement puni par la sévère matrone qui ne faisait que le frustrer, ce qui le faisait encore plus bondir le coup d'après.

Sociable et toujours souriant, il était néanmoins catalogué comme intenable dans son établissement et dès qu'il eut 12 ans, il fut envoyé chez un prothésiste pour apprendre la discipline à travers un métier de patience. Ce fut la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver puisqu'il développa une passion pour cette activité pour laquelle il était doué. Son maître transmit tout ce qu'il savait à son élève pendant de longues années où il apprit à construire des membres de remplacement et des armures et membres assistés pour les forces armées et les tâches de force. Cependant, dès les premiers jours, il fut frustré par l'incapacités des prothésistes à faire bouger les membres de remplacement et commençait à se questionner sur l'idée.

À ses 18 ans, il commença à faire des recherches plus sérieuses, allant voir à Herman comment il pouvait aborder la chose. Là, il rencontra un passionné de robotique qui lui expliqua comment ça marchait alors qu'il s'imaginait déjà donner vie à ses armures, le soucis, sur Roon, l'électricité n'a pas sa place à cette époque.
Aucune installation, créer des générateurs et poser des câbles pouvaient devenir périlleux. L'idée resta dans un coin de sa tête jusqu'à sa rencontre plutôt inattendue avec un scientifique de Roon réputé dingue plusieurs années plus tard.

Il l'était bel et bien, mais aussi brillant. Le génie lui prenait d'ailleurs trop de place, plus le moindre espace pour les relations sociales classiques. John déploya beaucoup de patience pour amadouer cet animal farouche mais il partagea avec lui ses inventions. Cet "artiste", passionné par l’électricité, avait réussi à créer des générateurs et à faire circuler l'énergie dans la l'air, "l'énergie libre" mais ne s'était jamais demandé comment appliquer ses travaux, ne gardant qu'en tête la façon d'aller plus loin.

Profitant de l'opportunité, il se rapprocha à nouveau de son génie de la robotique pour qu'à eux trois, ils conçoivent la technologie nécessaire pour animer des robots alimentés sans le moindre câblage.

À 23 ans, John devint une référence, fournissant la famille royale en garde robotisée et robots esthétiques, toute la ville s'arrachait ses créations. Il embaucha ses deux génies, un sur Roon, l'autre à Herman et ouvrit un atelier dans chacune des villes dans lesquels il rajouta plusieurs paires de mains pour pouvoir fournir. Herman fournissant en électronique et Roon forgeant les robots.
La fortune tomba presque du ciel tant le succès fut rapide et John put se pencher à nouveau sur sa frustration d'ado, les membres mécaniques.

Une nouvelle fois, ce fut par Herman qu'il trouva quelqu'un pour répondre à ses attentes, un scientifique qui travaillait sur le fonctionnement des nerfs et qui s'essayait à faire bouger des prothèses par des branchements nerveux. Il ne fallut pas longtemps à John pour récupérer ce mec là et le mettre dans ses ateliers pour mettre au point et poser les premiers membres mécaniques articulés de l'histoire de Roon.


Toutes ces innovations ont fait de John une des plus grosses fortunes de la ville, à ce jour, les ateliers Doned's sont la référence, les seuls à donner vie aux robots et à rendre les membres mécaniques utilisables.


© gotheim pour epicode Modifié par Roon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Admin] John Doned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» [Admin] Améliorations ForumActif
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roon Islands :: Concernant le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: