Roon Islands

La cité de Roon se dresse aux abords d'un océan turquoise qui abrite une ville engloutie et un dôme ultra moderne. Furrys terrestres et aquatiques, touristes, locaux et commerciaux y font leur vie plus ou moins sagement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roon
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Villes   Mer 15 Juil - 1:02










Roon
« Ailes de laiton »




La ville de Roon fut bâtit il y a plusieurs siècles de cela sous les directive d'une riche famille qui s'en proclama souveraine. A l'époque de la vapeur, son avance était telle qu'à la découverte du pétrole, les inventeurs ne se laissèrent pas tentés et continuèrent de développer cette industrie à l'esthétique unique.


De nous jours, Roon attire pas mal de touristes qui viennent profiter des plages qui la borde et visiter ses impressionnants monuments.
Cette florissante capitale est dirigée par le jeune Prince Macred, fraîchement couronné pour remplacer son père plus que vieillissant. Il ne sera sacré Roi qu'au décès de ce dernier.

Prince Macred:
 

Politiquement parlant, c'est une monarchie conseillée par une importante cour. Roon n'est pas une ville religieuse, au contraire, mais étant bâtie par des chouettes et la cour se compose en majorité d'oiseaux, ce sont ces espèces qui possèdent le plus de richesse et d'influence. Certains sont conservateurs et voudraient une ville exclusivement réservée aux être ailés. Pire qu'un fur terrestre, un oiseau sans aile est un déshonneur pour eux. Ce gens là sont méprisant envers les non-oiseaux et lèchent les bottes de la couronne.

Il y a beaucoup d'ouvriers qui travaillent dans les usines ou la mine, en majorité des canidés alors que les félins sont d'avantages présents comme commerçants mais ce n'est catégorique.
Certains font leur beurre avec des chambres charmantes louées aux touristes attirés par l'ambiance unique.


Pour protéger tout ce beau monde agissent des groupes proches de milices. Bien qu'ils ne soient pas des oiseaux, ils portent des masques de corbeau en hommage à la famille royale. Ces troupes sont silencieuses et rudes, ils ne discutent pas, exécutent les ordres sans broncher et sont incorruptibles.

Les Corbeaux:
 


Roon:
 



© Kibara sur Epicode.
















Herman
« Dôme de l'avenir »




Ville la plus récente des trois fût bâtit par l'entrepreneur Hans Herman, exploitant de pierres précieuses et de richesses sous-marine, cette plaque tournant éponyme déborde de technologie. Herman est organisée sur une île artificielle circulaire dans un gigantesque dôme au fond de l'océan. La ville est bordée d'eau pour permettre aux furs marins d'y accéder facilement et un train sous-terrain fait la liaison avec Roon.
Chaque rue a son canal pour que les furs aquatiques puissent se déplacer facilement, les lieux publiques sont également adaptés avec des aquariums aménagés où on y sert à manger, la moitié des appartements et boutiques sont adaptées aux terrestres et l'autre moitiés aux aquatiques même si la majorité des aquatiques peuvent évoluer en dehors de l'eau.

Herman:
 

Étant un domaine privé, les impôts et les taxes vont à la descendance du regretté Hans Herman et servent à entretenir la ville et la moderniser encore d'avantage. Personne n'est propriétaire de son logement ou de son commerce, seulement locataires et les places s'arrachent à prix d'or étant donné la réputation de la ville. On y croise les plus gros portes-feuilles du monde à la recherche des mets, bijoux et autres biens les plus raffinés et à la mode. Les joailliers y sont parmis les plus doués et réputés qu'il soit, travaillant les ressources directement importées de Buldras.

Buildings:
 


Beaucoup de jeunes viennent pour essayer de percer mais se heurtent à pas mal de difficultés et se retrouvent à faire des petits boulots ou au service des résidents fortunés. Mais décrocher un travail à Herman promet un logement, plus ou moins modeste mais ceux qui y parviennent, à force de s'accrocher, peuvent espérer obtenir une bonne place.
Il n'y a pas d'établissements modestes ce qui a poussé des petits employés à créer leurs bars clandestins dans des appartements.

La ville ne produisant rien d'autre que des bijoux et des produits de la mer, le reste et cher car importé du continent.


© Kibara sur Epicode.
















Buldras
« Royaume sous l'eau »




Buldras est une cité de légendes. Sa véritable origine est inconnue mais les habitants ont une légende bien encrée qui raconte qu'il y a bien longtemps une guerre entre terre et mer éclata est que la ville sous-marine fut détruite par le peuple terrestre. C'est là qu'apparut Gäldaïs, vénéré et légendaire serpent géant, qui abattit sa colère sur les terrestres en faisant sombrer leur cité afin de la céder au peuple marin.

Gäldaïs:
 

Ruines:
 

Rien ne prouve l'existence de ces faits mais la légende est tenace, un culte est voué à cette bête qui aurait libéré ses fidèles. Ceux qui vouent leur vie au culte du Serpent sont appelés des Gäldäs. La ville a était modernisée au fur et à mesure, ne gardant que peu de traces de l'ancien temps et les ruines d'une métropole bien plus ancienne se trouve à quelques kilomètres de là, pour certains, ces ruines sont une preuve incontestable, pour d'autres, elle aurait subit les aléas des courants et l'évolution systématique de Buldras serait une manière d'empêcher sa datation. À l'origine de ces avancées, le conseil de la ville.

Temple de Gäldaïs:
 

Buldras est dirigée par une assemblée composée en partie par des représentant du culte de Gäldaïs. Les opposants se font de plus en plus nombreux, souhaitant une véritable évolution.
La sécurité est assurée par une armée dirigée par le culte.
Heureusement pour les habitants, la vie y est calme et même ouverte aux fur terrestres si ils sont équipés pour aller sous l'eau, car là bas, l'air est totalement absent.


© Kibara sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roon-island.forumactif.org
 
Villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes villes du monde ..
» 5.Sceau et blason des villes
» Les villes de Gwendalavir
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Traduction des villes Anglais => Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roon Islands :: Concernant le forum :: Règles et contexte :: Esthétique-
Sauter vers: